Parce que les PD c’est pas des sales pédés !

Pour faire suite au post de XII :
« 
Sales pédés ! — XIII
Dimanche dernier, Kevin, 18 ans, lycéen, et David, 21 ans, étudiant, attendent le bus à Orléans en se tenant par la main, et s’embrassent. Une voiture passe. Les deux jeunes àn bord du véhicule lancent des insultes : “Y a pas assez de chattes dans les rues pour que vous vous embrassiez ? Sales pédés !” La voiture se gare un peu plus loin, ses occupants reviennent sur leurs pas et agressent les deux jeunes gays, causant un traumatisme crânien, une côte fêlée et une dent cassée.

Hier, le tribunal correctionnel a fixé au 12 mai le procès des deux agresseurs, et, compte-tenu des menaces sérieuses qu’ils avaient proféré à l’égard des deux victimes (« Les pédés méritent une bombe, ce ne sont pas des hommes !” ou encore “J’habite aussi à Orléans. Il n’y a que les montagnes qui ne se croisent pas… On en a retrouvé plus d’un égorgé sur les bords de Loire. ») les a maintenu en détention provisoire jusqu’au procès.

Voir l’article de Têtu d’avant hier, la dépêche AP d’hier soir et l’article de Libé de ce matin.

On peut saluer le courage des deux jeunes gays qui sont allé porter plainte (ce que n’osent pas faire trop de victimes d’actes homophobes) surtout que, comme le précise Libé, l’un d’eux n’avait pas encore fait son coming-out. Ils ont peut-être ainsi empêcher leurs agresseurs de tabasser d’autres pédés.

Rappelons que ce nouvel acte homophobe arrive après quatre agressions en région parisienne ces deux derniers mois, dont trois très violentes (deux personnes tuées et une autre torturée).
« 
Fin de citation.
Je trouve incroyable que l’on puisse encore traiter les homos de cette façon…
Voir un vieux post
et surtout le vieux post de Freaky doll que je citai déjà à l’époque

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :