Parce que MSN Spaces, c’est de la merde

Eluthéon,
il m’est impossible de te laisser un quelconque commentaire sur ton dernier post. M$N de merde !!!!
Merci de corriger en … »demander a M M de realiser un miracle? En effet il va bosser sur le tournage du prochain episode de « Marie-Antoinette Diable Goal »…
sinon je rappelle que mon pseudo c’est ekkooo, tout en minuscule même la première lettre, avec 1 e 2 k 3 o
que l’on ne donne pas mon mail directement lisible mais en ekkooo AT gmail POINT com, ni mon prenom (mon pseudo est tellement plus joli), ni le « bar » on l’on traîne (enfin, surtout toi !!!)

Enfin, je te linkerai quand tu seras chez un site de blogs digne de ce nom.
STOP à M$N, h0tma1l et M1cro$oft
Vive Adium, Gmail et Apple / MacOSX

Laisser un commentaire

