Parce que j’ai déjà peur

Alors qu’en 2002, j’ai eu très peur après le premier tour, le RG viennent de me faire peur dès l’AVANT premier tour…
Que dire ?
New-York ? Londres ?
Je vais réserver mon billet de charter

via NouvelObs, via XIII

(Oui je sais je ne sais plus faire de lien… le html est vraiment un grand mystère)
Edit : Les liens, je ne peux pas les faire quand je suis sous Safari…, je dois donc utiliser Firefox pour poster !

3 Réponses to “Parce que j’ai déjà peur”

  1. nigloo Says:

    mais tout ça c’est du vent…ROYAL sera première…

  2. ekkooo Says:

    Je l’espère mais j’y crois pas…Enfin comme je le disais je n’espère pas la victoire de Ségo mais la défaite de Nico…

  3. B. Says:

    Je ne sais pas pourquoi, mais le sondage RG m’a fait le même effet…En 2002, j’avais hésité à rentrer en France… En 2007, j’hesiterai peut etre à y rester…

Laisser un commentaire

