Parce que j’ai promis de ne rien dire et qu’il ne sait rien passé

Hier, j’ai diné avec mon coloc dans un petit resto tenu par un ami à Faidherbe-Chaligny (toujours aussi bon et aussi joli).
Nous sommes passé au « Durr » pour mater un mec sous la douche (j’ai rêvé où il m’a fait signe ??? j’ai du rêvé!!!), un petit tour dans le marais, un verre au « …du Cancer » (même serveurs depuis 5 ans, ambiance assez pourrie).
Le bel AdaM nous rejoint, sur la route du retour chez lui.
On passe prendre un verre au « Losange » (population toujours aussi jeune!) pour retrouver le plan à 3 de mon coloc.
Un dernier verre, j’abandonne mon coloc et retour à la maison pour dormir (Private Joke).

Aujourd’hui, grand jour, jour d’élection.

3 Réponses to “Parce que j’ai promis de ne rien dire et qu’il ne sait rien passé”

  1. B. Says:

    C’est toujours mieux de ne rien dire et de ne rien sous entendre quand… tout simplement il n’y a rien à dire. :ob

  2. ekkooo Says:

    En fait, il s’est passé quelquechose et j’ai promis de ne rien dire. Donc je n’ai pas donné tout les détails.Et non, je n’ai pas fait de plan à 3 avec mon coloc et AdaM (dommage…)

  3. AdaM Says:

    ;-)Biz blondinet !

Laisser un commentaire

