Parce que je suis plutôt content du deuxième tour

Merci aux radios Suisses pour les résultats.
Je ne dirais rien (CSA oblige) mais je suis assez content du deuxième tour.

3 Réponses to “Parce que je suis plutôt content du deuxième tour”

  1. B. Says:

    Jamais je n’ai eut autant de mal à me connecter aux sites de la RTBF et de TSR…:o)

  2. ekkooo Says:

    J’ai la chance d’avoir cocoaJT, une appli MacOSX qui permet de se connecter aux radios et télé du monde.

  3. Christophe Says:

    Perso, ce deuxieme tour m’ennuie a mourrir. Finalement, ce sont encore les memes incapables qui passent en finale 😦

Laisser un commentaire

