Parce que Paris sera toujours Paris


Découvert chez Pederama et pas si loin de la vérité

5 Réponses to “Parce que Paris sera toujours Paris”

  1. Atypik Says:

    Mais je ne suis pas du tout d’accord avec cette carte. J’habite dans le 14eme et il y a pleins de pd. Certes moins que dans le 15eme mais ce sont deux arrondissements où il y en a beaucoup. Juste à vérifier sur les chats 🙂

  2. dfromparis Says:

    Hé! hé! Moi j’habite chez les pédétouristes….

  3. Jean-Michel Says:

    euh ouais problème… j’habite dans le ghetto hétéro… serais-je un hétéro ? j’apprends des trucs…

  4. DAN Says:

    Je suis gouine… Comment je vais annoncer ca à mes parents ? Et ma pauvre mère… Elle avait pas eut d’aussi mauvaises nouvelles depuis sa ménopause…

  5. Petit Beur Says:

    Et au dela du périph ca donne quoi pour l’espece « pédé »? (terre promise? lol)

Laisser un commentaire

