Parce que je viens de rentrer en religion

Enfin, je viens de comprendre l’Histoire des Religions

Via oculture.com

3 Réponses to “Parce que je viens de rentrer en religion”

  1. DAN Says:

    Les retardataires se sentent obligés d’en faire des tonnes pour compenser leur retard…

  2. Petit Beur Says:

    haha c’est hyper européo-centré, en gros on prend des religions abrahmiques (judaisme, christianisme, islam) et quelques originalités exotiques (hindouisme et boudhisme) et voilà c’est fini. On oublie juste comme ça le taoisme confucianisme, shintoisme, et pourquoi parlé de l’animisme? hein? (la encore je ne parle que des grands ensemble)…bon ok, je suis pas prof, je sais, je sors…

  3. ekkooo Says:

    Parce que c’est très américain de tout simplifier en bipolarisant le monde…

Laisser un commentaire

