Parce que je veux coucher avec Beur-Boy

vraiment !!!

6 Réponses to “Parce que je veux coucher avec Beur-Boy”

  1. Beur-Boy Says:

    Oui mais seulement sur un billard…

  2. Nykmer Oren Says:

    Quand on veut, on peut…

  3. B. Says:

    @ekkooo:Ah, je n’avais encore jamais vu ce genre de declaration de manière aussi explicite sur un blog… lol

  4. Beur-Boy Says:

    B. tu vois ce qu’il te reste à faire ! 😉

  5. Petit Beur Says:

    Quoiiiii tout ça se dit sans moi !!! J’ve ma part du gateau (le comble pour un biscuit) !!!

  6. B. Says:

    @Beur-Boy:Il me reste quoi à faire? :o)@Petit Beur:Eh oui, faut suivre un peu! :ob

Laisser un commentaire

