Parce que j’ai passé 30 heures au lit quasi non-stop

Je ne suis pas sorti
Je ne suis pas aller ni au Paradis ni à la Je Bouffe des Folles Anglaises
J’ai passé plus de 4 heures en compagnie d’un charmant Garçon Rebeu
Parce que le contact tactile a suffit à me faire rire (parfois), me toucher (souvent), m’exciter (toujours)…
Parce que je me lève à midi après une nouvelle grasse mat’ seul

2 Réponses to “Parce que j’ai passé 30 heures au lit quasi non-stop”

  1. Beur-Boy Says:

    « Quatre heures avec un charmant rebeu ? »Qui est cette trainée qui t’accapares ? 😀

  2. AdaM Says:

    je vois que je te manque pas trop ..

Laisser un commentaire

