Parce que je me suis fait titiller par B. chez Atypik

Après le post d’atypik sur des sabotages de vélib’, B. me titille sur Jesus Christ de la D&Co…
Je vous propose de lire ou relire 1984 de George Orwell, de voir ou revoir l’adaptation de 1984, dont voici un film-annonce

1984 trailer

Je vous conseille la page wikipedia sur les adaptations et les références à 1984

Je n’arrive plus à trouver le lien vers la vidéo en ligne du film mais la réalité est assez proche de George Orwell…

2 Réponses to “Parce que je me suis fait titiller par B. chez Atypik”

  1. B. Says:

    @ekkooo:Parce que j’aime bien titiller les gens. :o)… Mais qu’il ne faut pas toujours prendre mes remarques au premier degré!

  2. khrys Says:

    Perso, 1984 (en VO) est un de mes bouquins preferes …

Laisser un commentaire

