Parce que l’on peut avoir des surprises

Un mec (je suppose mais bon…) est arrivé sur ce blog avec la recherche google suivante :
« retrouvé quelqu’un que j’ai croisé en boite le 31 décembre 2007 de nuit au q ue en a paris« 

C’était pas moi, j’étais à NYC mais si quelqu’un y était… j’adorerai jouer au carnet de Libé !!

En même temps il a lu ça en fin de la première page :
« Just un ekkooo à ma vraie vie
J’ai
fini la nuit dans un bar gay très sympa non loin de là et à 4h, à la fermeture, lundi 31 décembre 2007 …. dimanche 23 décembre 2007 « 
On ne peut pas dire que la Reine soit un « bar gay très sympa » mais bon pourquoi pas

Laisser un commentaire

