Parce que je ne suis pas bien fiable en ce moment

Parce que je promet d’être à des endroits ou je ne vais pas
Parce que je regrette de lacher des potes
Parce que je passe à côté de bonnes soirées
Parce que je dors quand il ne faut pas
Parce que je me réveille en pleine nuit
Parce que mon lit est vide…

12 Réponses to “Parce que je ne suis pas bien fiable en ce moment”

  1. DAN Says:

    La prochaine fois… tu nous a manqué…

  2. B. Says:

    Bah alors, faut se remettre au rythme européen m’sieur! :o)Il y en aura d’autres, t’inquiète!

  3. ekkooo Says:

    Parce que j’ai vraiment l’impression que Dan m’en voulait

  4. dfromparis Says:

    Je te rassure, moi non plus je ne dors pas aux bons horaires et il n’y a personne dans mon lit 😉

  5. Beur-Boy Says:

    Moi qui voulait passer mes jambes autour de toi… 😉

  6. DAN Says:

    Tu culpabilises ? Tant mieux, la prochaine fois, y’aura plus de chance que tu viennes alors ^^

  7. Atypik Says:

    Rien à voir. T’as pas reçu mon mail ? Ou tu n’y réponds pas ? lol

  8. ekkooo Says:

    euh… pas reçu ton mail.. sinon je t’aurai répondu… as tu bien envoyé à ekkooo AT gmail POINT com ?

  9. Atypik Says:

    Bah moi je t’ai envoyé le mail à l’adresse que tu avais laissé sur mon blog !! IMPOSTEUR !!!Sinon je t’ai envoyé un mail cet après midi sur cet adresse que tu cites…

  10. anonyme officiel Says:

    en effet, j’ai pu constater que tu avais qq pbs de sommeil. Merci en tout cas pour ce soir.

  11. ekkooo Says:

    Parce que ça a été un vrai plaisir de passer quelques temps avec toi

  12. anonyme officiel Says:

    « A.O was here » 18/01 02h44

Laisser un commentaire

