Parce que j’aimerai être quelqu’un de bien

4 Réponses to “Parce que j’aimerai être quelqu’un de bien”

  1. Petit Beur Says:

    Parce que tu es plus que Bien, tu es très attachant !

  2. Beur-Boy Says:

    Parce que tu es quelqu’un de bien et que je le pense sincèrement.Parce que si tu ne l’étais pas je ne te regarderais même pas.Parce que la plus gentille des personnes aussi peut faire mal.Parce que si elle a mal aussi c’est qu’elle est quelqu’un de bien.

  3. kitt67 Says:

    Tu es quelqu’un de bien mon grand 🙂

  4. wetham Says:

    j’ai envie de citer enzo enzo …. juste quelqu’un de bien …. un ami a qui l’on tient ….. mais bon après tout je ne te connais (que) trop peu …. (mon petit doigt me dit que ……. t’es quand meme une personne fréquentable …) PS : je rend vachement bien sur la photo !!! (jtai piquer le module d’ailleur)

Laisser un commentaire

