Parce que "c’est juste" la rencontre "qui va bien"

Parce que j’étais à Lille ce week-end
Parce que j’en ai profité pour rencontrer arkane sans nom
Parce que nous sommes allés dans des bars sympa, un bon restaurant, une boite avec un bon son
Parce que j’en ai profité pour voir Be. avec j’avais travaillé cet été
Parce que ça m’a fait du bien d’être loin de la capitale

Une Réponse to “Parce que "c’est juste" la rencontre "qui va bien"”

  1. Arnaud Says:

    C’est juste parce que j’ai bossé 12hC’est juste parce que je n’étais pas à la maison dimancheC’est juste parce que j’ai la flème d’écrire en ce momentC’est juste que j’ai fait une belle rencontreC’est juste un merci qui va bien ^^

Laisser un commentaire

