Parce qu’il y a des événements collectifs auquels j’aimerai participer

Tous immobiles dans la gare !
Frozen Grand Central

via 100tral

Par un froid samedi d’Hiver à New York, la plus grande gare au monde s’est soudainement figée. Plus de 200 agents du groupe Improv Everywhere se sont mobilisés pour cet évènement.
Le but : s’arrêter de bouger au même moment pendant 5 minutes dans le hall principal de la gare centrale.

Cette gare voit circuler en ses murs plus de 500.000 personnes par jour. Imaginez l’ambiance lorsque les contrôleurs et les touristes ont enfin pris conscience de ce qui se tramait…

Je vous conseille d’aller sur leur site pour voir d’autres vidéos d’happening bien sympa comme prendre le subway sans pantalon ou visiter la boutique Abercrombie & Fitch sur la 5th Avenue in New york City sans T-shirt

Publicités

4 Réponses to “Parce qu’il y a des événements collectifs auquels j’aimerai participer”

  1. DAN Says:

    T’aurai aimé m’accompagner à la Pillow Fight de 2007…Sans parler des free hugs…

  2. B. Says:

    @ekkooo:Pour la deuxième video, il parait qu’il se passe la même chose chaque dimanche soir quelque part sur les Champs [et j’ai déjà assisté à une scène similaire aux Bains un samedi].;ob

  3. A.O Says:

    et rien sur le superbowl ?

  4. Co! Says:

    il ne marche plus le site, ils sont tous en prison et là-bas, ils ont inérêt à garder leur pantalon !en même temps c’est pas nouveau, avant ça s’appelait des flash mobs ! (Non Ekkooo, ce n’est pas se faire flashé en mob’ quand on est bourré !! )J’avais participé au 4 premières à Paris en 2003.Par exemple, on avait rdv sous la pyramide inversée du Louvre et au même moment, on est tous tombé sur le sol puis on est resté figé 5 minutes. ! LOL! le mec de la sécurité a flippé comme jamais face à 200 personnes qui tombent raides mortes comme des marionnettes sans fil ( non Ekkooo, aucun commentaire graveleux ! ) puis on s’est relevé et chacun est parti sa direction sans se retourner, c’était vraiment énorme ! on a tous regardé les vidéos et les images sur le net ensuite.il doit y avoir quelques photos qui traînent sur le net en cherchant bien.;-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :