Parce que j’ai vu un bon film au cinéma qui m’a rappelé la TV

(OK c’est pas vendeur comme titre mais le film est vraiment bon)
J’ai vu, cet après-midi, le prochain film de Michel Gondry, Soyez sympa, Rembobinez !

Gondry a lui-même swedé sa propre bande-annonce

Et pour voir d’autres films sweded c’est sur Youtube

Tout cela pour dire que ça me rappelle ceci, qui est passé à ma télé et qui cartonne :

Teaser Ma Télé Cartonne

Edit du 21/02/2008 :
Parce que je ne suis pas le seul à avoir vu des similitudes avec la télé
via Buzzline

Be kind Rewind ? Plagiat d’une serie pour enfant ?

Une Réponse to “Parce que j’ai vu un bon film au cinéma qui m’a rappelé la TV”

  1. Co! Says:

    cool ! j’ai vu le film aussi, c’est vrai que l’idée est belle et réussie, comme son film précédent d’ailleurs ;-)il y a même une séquence similaire à celle de « la rumeur », autre programme que j’ai conçu.J’ai pu rencontrer MôÔônsieur Gondry à qui j’ai filé un dvd des « ma télé cartonne ». j’espère qu’il les regardera.en tous cas, bravo à lui et merci à toi Ekkooo pour ce clin d’oeil 😉

Laisser un commentaire