Parce que j’ai l’impression d’être dans un film

Long travelling sur un Paris ensoleillé
Depuis quelques jours je parcours le Paris des Chansons d’amour, de Paris, de dans Paris…
Est-ce le scooter qui donne cette impression de long travelling dans une ville immobile en mouvement
Paris bouge
Paris reste identique à elle-même
Qui sera le premier rôle masculin
Qui sera mon premier rôle ??

Publié depuis mon iPhone
4 Réponses to “Parce que j’ai l’impression d’être dans un film”

  1. kitt67 Says:

    Pour le premier rôle, si je dis moi, est ce que c’est prétentieux? 😀

  2. Beur-Boy Says:

    Je ne demanderais qu’un petit rôle. Comme celui de Khadija de « Paris ». Parce qu’elle réussit à lui arracher un sourire. Parce qu’il est évident qu’il en pince pour elle.

  3. mister american dream ? Still A.O Says:

    Devant tant de sollicitations—Offre de candidature sur un poste vacant du fan club officiel— afin de rendre service à qq1 de rassurant, serait-il possible de s’occuper de la sécurité ? Uniforme possibleRSVP, entretien de motivation mercredi ?

  4. ekkooo Says:

    @ BBok@ Mister A.D.A.Ook@ kitteuh.. on attends de se connaître un peu (en vrai !!)

Laisser un commentaire

