Parce qu’ils ont besoin de napkins

Plus fort que le Freeze à Grand Central ou à Paris
Plus fort que le ralenti & le Freeze dans un magasin de Bricolage
Voici qu’Improv Everywhere nous propose une comédie musicale improvisée dans un Food Court à Los Angeles, digne des Musicals de Broadway

via le mag du web

5 Réponses to “Parce qu’ils ont besoin de napkins”

  1. matorif Says:

    j’adore !!! s’ils tentent de reproduire ça en France je veux ABSOLUMENT le faire !

  2. kites01 Says:

    Excellent !!!!

  3. Shams Says:

    c’est trop bien!!totalement mon genre de delire

  4. ikare Says:

    La vidéo Improve Everywhere des mecs torses poils dans l’Abercrombie & Fitch de la 5eme avenue à NY est aussi extraordinaire!

  5. Polyphème Says:

    Moi je veux bien rien que pour voir Matorif chanter !!

Laisser un commentaire

