Parce que les Vilains Garçons sont de plus en plus jeunes (clin d’oeil à iBao que j’ai falli croiser dans sa tournée pré-soldes)

Vilain$ Garçon$
par VilainsGarcons

via 100tral.com

Une Réponse to “Parce que les Vilains Garçons sont de plus en plus jeunes (clin d’oeil à iBao que j’ai falli croiser dans sa tournée pré-soldes)”

  1. ibao Says:

    Merci pour ce pti clin d’œil :)dommage tu m’as loupé de peu hier…j’espère te croiser samedi :)tiens tu me fais penser qu’il faut que je me réapprovisionne en tshirt vilain garçon :)bisous

Laisser un commentaire

