Parce qu’il y a de la magie quand la RATP nous transporte

Parce que depuis quelques jours j’ai remarqué un nombre croissant de contrôles sur la ligne 11 (3 fois en 2 jour) et le bus de nuit (1 fois en 2 soirs…) contre 0 en 1 an, ça bouge avec la RATP !!

vous-et-la-ratp.net
3 Réponses to “Parce qu’il y a de la magie quand la RATP nous transporte”

  1. Ifrit Says:

    Des controles dans les bus de nuits ??!!! Incroyable je pensais pas que cela faisais, je vais faire gaffe maintenant…

  2. Nykmer Oren (aka Typiak) Says:

    L’idée est sympa, j’aime beaucoup la magie au tourniquet. On notera toutefois que la blonde au manteau beige monte deux fois l’escalator…

  3. Baron Rouge Says:

    Y’en a toujours eu pas mal des contrôles à Mairie des Lilas, je suis pas tant surpris

Laisser un commentaire

