Parce que je suis à fleur de peau

Parce que je suis hypersensible, j’ai les larmes aux yeux pour le moindre bonheur (je reste un peu plus dur par rapport au malheurs)
Parce que le bonheur des autres me fait plaisir, fait mon bonheur
Parce que je regarde leur joie, leurs joies, leur bonheur comme si c’étaient les miens
Parce que je suis comme ça 😉

3 Réponses to “Parce que je suis à fleur de peau”

  1. AdaM Says:

    je suis aussi à fleur de peau , content du bonheur des autres … moins des désagréments qui m’arrive , mais c’est la vie. xoxo

  2. 'ak Says:

    Nouche.

  3. Lama L. Says:

    C’est agréable de voir le décalage entre ce qu’on connaît de toi et ce qu’on peut lire sur toi

    J’aime bien cette douceur. Longue vie à ton blog.

Laisser un commentaire

